Kangchenjunga Les Cinq Trésors de la Grande Neige

Kangchenjunga Les Cinq Trésors de la Grande Neige Télécharger Film Gratuit

Téléchargement en ligne Torrent VF Full HD

kangchenjunga-les-cinq-tresors-de-la-grande-neige

Synopsis

Une expédition italienne menée par Mario Vielmo part dans l’Himalaya avec l’objectif d’atteindre le sommet du Kangchenjunga (8586 mètres d’altitude) sans oxygène. Il s’agit de la troisième montagne la plus haute du monde après l’Everest et le K2, et l’une des plus difficiles. Arrivés sur place, Bibash Gurung, un jeune Sherpa de 24 ans, se joint à l’expédition. Après une ascension exténuante, dans un froid glacial, ils atteignent enfin le sommet du Kangchenjunga. Puis c’est l’épuisante descente nocturne qui doit commencer. Mais soudain, à 8200 mètres d’altitude, Mario Vielmo voit son ami, Bibash Gurung, disparaître dans une chute mortelle. Ce jour là, sur treize alpinistes arrivés au sommet, cinq ne reviendront jamais au camp de base. C’est l’une des plus grandes tragédies que cette montagne ait connue.
Distributeur Filigranowa

– Kangchenjunga Les Cinq Trésors de la Grande Neige Télécharger Film Gratuit

Kangchenjunga Les Cinq Trésors de la Grande Neige Télécharger Film Gratuit

SECRETS

Details

De Paolo Paganin
Avec acteurs inconnus

Comment Téléchargement en ligne Torrent VF Full HD

Sorties de DVD, BLU-RAY, VOD 2016, pour télécharger définitif 100% légal, en streaming HD - consulter le TOP 100 des nouveautés films et séries, récent et plus ancien.
 Les nouveaux films sont les nouveautés qui sortiront bientôt au Cinéma en 2016.
 Avec l'application Google Play Films, vous pouvez modifier vos préférences de téléchargement, afficher les vidéos téléchargées sur votre appareil et vérifier l'état d'un téléchargement.
 Consultez la bande-annonce et des extraits pour chaque nouveau vidéos, regardez des bandes-annonces, lisez les avis d’autres utilisateurs et de la critique, et achetez les nouveaux films.
 Pour ajouter des informations sur les nouveaux sorties, Inscrivez-vous gratuitement sur cette website.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *